Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 17:50

C'est impardonnable je le sais.

Vouloir t'appartenir n'est qu'un rêve inachevé.

J'ai fait des fautes je m'en excuse,

Nombres de ratures qui m'éraflent et t'usent.

 

A vouloir te séduire,

Peut-être n'ais-je réussi qu'à gagner de me fuir.

Tu es un être unique à mes yeux,

Un coeur qui n'appartient qu'aux griffures

Que tu infliges à ta peau.

 

Laisses-moi simplement caresser ces entailles,

Comme tant d’emblèmes que tu caches sous tes failles.

Je voudrais apprendre de toi,

Comment tant de courage peuvent se glisser sous chacun de tes pas.

 

Tu m'impressionnes,

Et dans tes yeux je m'abandonne.

Je ne sais pas comment te dire ce que je ne peux écrire,

Liras-tu peut-être entre mes lignes, je ne m'en suis montré que trop indigne.

Si jamais la volonté venait à te rattraper,

fais-le moi savoir, je ne serais qu'un simple baiser volé.

 

Je veux simplement te montrer que la vie n'a pas que des ratés,

qu'il existe aussi des êtres sensible, à tes yeux et à ton esprit.

Me sentir comme un rongeur,

Qui n'attend que tu m'ouvres ma cage de malheur.

Un rat qui tourne dans sa roue,

Un bateau pris dans les remous.

As-tu peur de moi? Ne suis-je point à ton goût?

Que peux-tu donc faire de ça, je ne suis qu'un homme épris, après tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories