Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 19:26

-Ainsi elle jette l'éponge.

-Ouaip.

-Tu vas faire quoi maintenant?

-Continuer ma vie, mon projet de changer de travail, me trouver un petit appart coquet. Me trouver quelqu'un qui saura m'aimer par ses propres yeux et par par ceux de quelqu'un d'autres. Qui verra de mes défauts ma force de vouloir les surpasser. Quelqu'un qui aura un minimum de force, pour faire face aux problèmes de la vie quotidienne, et puiser de notre couple le courage de les surmonter. Et surtout, quelqu'un que je puisse être capable d'aimer autant que je l'ai aimé... Et je ne sais pas si c'est possible...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories