Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 15:13

Tu sais, je ne suis pas très fort en larmes,

Quant il s'agira pour moi de te retenir.

Il aurait fallu en faire un petit mélodrame;

Lorsque sera venue l'heure pour toi de partir.

 

 

Tu sais, je ne suis pas très fort en main,

Quant il s'agira pour moi de te consoler.

Il aurait fallu me parler de tes petits chagrins,

Lorsque sera venue l'heure pour toi de pleurer.

 

 

Tu sais, je ne suis pas très fort pour me faire pardonner,

Lorsque sera venue l'heure pour toi d'avoir raison,

Quant il s'agira pour moi de m'excuser.

 

 

Il aurait fallu qu'on sache avant tout s'apprivoiser.

Mais tu sais, je suis très fort pour la passion,

Quant il s'agira pour nous de nous aimer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> joli texte pour l'anniversaire de mon papa. pas fait exprès mais merci. bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories