Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 22:42

J'ai envie de pleurer, 
Mais pour quoi faire, 
Plus rien ne coule désormais, 
De mes yeux d'hiver. 

J'ai envie d'hurler, 
Mais pour quoi faire, 
Plus rien ne sort désormais, 
De ma bouche clouée.

J'ai envie de m'écrouler,
Mais pour quoi faire,
Plus rien ne me soutiens désormais
De mes bras fatigués.

J'ai juste envie de me reposer 
Mais pour quoi faire
Je ne suis qu'une momie desséchée
Qui avance sans aucun repère.

J'ai juste envie d'une simple prière
Mais pour quoi dire
A qui parler de mes misères
Vos dieux sont à maudire. 

J'ai juste envie de yeux pour pleurer,
Une bouche pour pouvoir hurler
Des bras, pour m'y écrouler
Une prière, pour m'y raccrocher.

Je suis un cœur de glace et de pierre
Une oreille attentive à vos soupirs
J'ère parmi vos peines romancières
Que je vous écoute me dire.

Je suis une plume en plein désert
Une feuille naufragée des quatre vents
Un flocon de neige balayé d'un revers
Un grain de sable bienveillant.

Si tu me croises, ne m'écoute pas,
Mes maux, mes colères, ne sont qu'à moi.
Mais si tu me croises, retournes-toi
Et prend moi simplement dans tes bras.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> joli<br />
Répondre

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories