Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2019 3 10 /07 /juillet /2019 09:59

Cela fait combien de temps, dis-moi?
Que je te regarde pleurer comme ça,
Devant la mir de ta télé, 
La tête dans tes mains mouillées?

Le temps s'est écoulé depuis tu sais?
Il n'est plus là pour te frapper,
Il n'y a que moi, les murs, et toi,
Qui te regardons revivre ces moments-là.

Prends mes mains, mon amour,
Prends mon coeur, tous les jours,
Laisse ton passé derrière toi
Ne le laisse pas te détruire encore une fois...

Le monde t'appartient, il est devant toi,
Pas dans tes cicatrices, pas dans sa voix. 
Prends-moi la main, je voudrait t'emmener
Où tes souvenirs appartiendront au passé.

Tu es si belle quand tu souris,
Même si c'est faux, même si tu fuis.
Que peut bien valoir mon âme qui t'aime,
S'il ne panse pas ton cœur qui saigne?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories