Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 16:35

Elle est parti, elle s'est enfin en allée,
De mes pensées, il n'en reste aucune poussière. 
Liberté évanouie, te revoiçi plus téméraire que jamais, 
Des entraves de mon cerveau elle s'est convaincu de mes prières. 

Mon esprit divague enfin, océans sans rivages 
Il n'avait plus vu le jour depuis que tu l'avais rendu esclave. 
Condamné à errer entre misères et sombres naufrages,
Il s'évade désormais dans les plaisirs sans enclaves. 

Te souviens-tu quand tu l'avais enchaîné,
Alors que, désespérément, il tentait de se protéger? 
Hypnotisé par tes promesses emplit de venin et de poison. 

Aujourd'hui il ne reste de toi qu'un vague souvenir sans émoi. 
Toi, l'inavouable pensée, qui m'enterrait de tes pulsions, 
Dans mes songes maintenant, il ne fait plus froid.

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Merci de vos encouragements =)
Répondre
T
Merci très beaucoup pour cet extrait de littérature. Continuez.
Répondre

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories