Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 18:51

Je suis un brouillard de guerre, sans éclaireur aucun,

Une malle scellée, renfermant bien des secrets.

Voyageur du désert, émissaire prônant le Bien,

Lassé dans un monde qu'il ne comprend que trop bien.

 

Je suis un fuyard des temps obscures et perdus,

Voguant par les flots des combats et trahisons.

Certes, ayant perdu la foi en mes pairs sans salut,

Mais croyant encore au bonheur sans manipulation.

 

J'apporte ce que les gens ne recherchent pas,

Sous une éternelle compassion, une réponse inattendue.

Celle qui blesse, celle par laquelle tout changera,

Mais qui ne convient à ce monde, par le désir, corrompu.

 

Alors j'erre apportant, à qui aura l'entendement,

Ces préceptes simples et sages pour qui tout ira mieux.

N'accordez ni désirs, ni espoir, ni attachement,

A ce monde irréel et éphémère avec comme seul enjeu

D'être heureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories