Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 12:25
On ne se toise jamais. Elle dit qu'elle n'aime pas ca. Elle me regarde rarement. Nos regards ne se croisent qu'a des moments volés. Qu'est-ce qu'elle cache? Quelle sont ses secrets qu'elle ne me confie jamais? A qui raconte t'elle ses moindres secrets?

Je suis si fragile et si faible entre ses doigts qui scellent nos destins. Je voudrais percer le mur qui nous sépare depuis si longtemps et qui persiste, même dans les rares moments d'inimité que l'on partage.

Si pure et si grande est son âme, et pourtant si fragile et ô combien fissurée. Me racontera t-elle les moments qui l'on construite et peinée? Saurais-je percer les mystères qui entoure ses mains et entrelace ses nuits? Saurais-je un jour lui témoigner ma confiance? Partagerons-nous les instants émouvants d'un couple s'aimant? M'aime t'elle alors qu'elle me repousse sans cesse çà chaque moment de tendresse? Pourquoi refuse t'elle l'amour que je porte à son âme et son corps? Partage les t'elle? Ou allons nous?

Un couple peut-il fonctionner sans complicité? Je ne crois pas.

Elle ne se préoccupe plus de moi, ou peut-être le cache t'elle?

Pourquoi?

Je ne suis pas chéri. La mort me câline plus qu'elle ne m'embrasse. Est-il possible qu'on vive l'histoire d'un couple?


J'aurais dû voir venir le malaise. Maintenant je ne vis plus, attendant un message de sa part me témoignant qu'elle n'a pas encore attenté à ses jours. Si proche et pourtant si lointaine, elle me manque déjà, je voudrais qu'elle revienne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories