Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 11:50

Bye

Je suis venu te dir'que je m'en vais

et tes larmes n'y pourront rien changer

comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"

je suis venu te dir'que je m'en vais

tu t'souviens des jours anciens et tu pleures

tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure

des adieux à jamais

oui je suis au regret

d'te dir'que je m'en vais

oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dir'que je m'en vais

tes sanglots longs n'y pourront rien changer

comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"

je suis venu d'te dir'que je m'en vais

tu t'souviens des jours heureux et tu pleures

tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure

des adieux à jamais

oui je suis au regret

d'te dir'que je m'en vais

car tu m'en as trop fait- je suis venu te dir'que je m'en vais

et tes larmes n'y pourront rien changer

comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"

tu t'souviens des jours anciens et tu pleures

tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure

des adieux à jamais

oui je suis au regret

d'te dir'que je m'en vais

oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dir'que je m'en vais

tes sanglots longs n'y pourront rien changer

comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"

je suis venu d'te dir'que je m'en vais

tu t'souviens des jours heureux et tu pleures

tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure

des adieux à jamais

oui je suis au regret

d'te dir'que je m'en vais

car tu m'en as trop fait

 

Gainsbourg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories