Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 14:02

Parfois, je rêve de voir nos deux noms sur notre chéquier. Que tu me fasses les yeux doux pour prendre ma carte bleue et aller faire les magasins. Qu'on choisisse ensemble la couleur de la chambre du futur. De voir ta photo sur le frigo. De t'entendre sur notre répondeur. Qu'on choisisse notre chien. Parfois, je rêve de te voir endormi dans notre lit, et que j'aille dormir sur le canapé, tu es trop belle quand tu dors, je ne voudrais pas te réveiller. Et tu raleras le matin car tu ne m'as pas trouvé à tes côtés quand tu t'es réveillée. Tu choisiras le programme TV, Woody Allen ou un film de SF pour me faire plaisir, même si tu n'aimes pas ça. On ira mangé chez tes parents, j'apprécie ta mère, tu sais. On se raconterzs nos rêves, et j'y serais présent, même si ce n'est pas vrai. On s'aimera le temps d'une vie, un ling chemin qui nous mènera vers l'irréparable, et on se quittera pour quelques années, le temps que l'on se retrouve dans l'au-delà. Et je t'y attendrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu joues des mots et des sentiments à merveille ma glu!<br />
Répondre
C
<br /> Wouahouh... si triste et à la fois émouvant...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories