Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 03:43

Peut-être la vie me menera dans d’autres bras

Et je chercherai à me noyer dans un autre regard.

Peut-être j’essayerai de me raccrocher à d’autres doigts

Mais tu resteras toujours au fond de mon cœur.

 

Peut-être dirais-je « je t’aime » à une autre femme

Et je la couvrirais des roses qui t’étaient destinées.

Peut-être l’emmenerais-je au fond de mon âme

Mais tu resteras toujours au fond de mes pensées.

 

Peut-être que la vie m’emmenera dans une autre vie

Et j’y encadrerais nos plus belles photos.

Peut-être coucherais-je notre enfant dans notre lit

Mais tu resteras toujours au fond de mes idéaux.

 

Peut-être écrirais-je des poèmes de la forme de son visage

Et je lui lirais, me regardera-t-elle avec son plus beau sourire.

Peut-être nous marierons-nous à notre plus bel âge

Mais tu resteras toujours au fond de mes soupires.

 

Peut-être décideras-tu de remplacer cette bien-aimé

Et d'effacer ce que l'on a voulu oublier.

Peut-être voudras-tu un jour renaître de tes cendres,

Pour rester à jamais dans notre Paradis, ne plus en descendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories