Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 12:34

Bientôt mise sous musique, normalement (d'ici que j'apprenne à bien jouer de ma guitare ^^)

 

 

 

Une Lumière noire qui éclaire mon chemin

Une ombre m'apporte un peu de soleil, au loin.

J'en ai vu passé des mirages

J'ai connu nombres de nauffrages

 

Pour toi j'irais au bout de tes doigts

L'amour est sans foi ni loi.

Pour toi je serais dans tout tes rêves

L'amour est une guerre sans trêve... sans trêve.

 

Je ne me suis pas senti si bien

Depuis ce matin...

J'ai vu ton visage, j'ai croisé ton regard

J'ai senti battre une lueur d'espoir.

 

Pour toi j'irais au bout de tes doigts

L'amour est sans foi ni loi.

Pour toi je serais dans tout tes rêves

L'amour est une guerre sans trêve... sans trêve.

 

Allongé sur mon lit

Un tas de feuilles ensevelies

Tes yeux dessinent mon ciel

Les étoiles y sont éternelles

 

Pour toi j'irais au bout de tes doigts

L'amour est sans foi ni loi.

Pour toi je serais dans tout tes rêves

L'amour est une guerre sans trêve... sans trêve.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories