Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 23:55

J'ai envie de jouer à un petit jeu avec vous.

 

Le but est simple: que je réponde aux questions que vous vous posez, sans que je sache que ce soit vous qui me les posiez. 

 

Vous avez tous mon numéro. Au pire, je vous le redonne en message privé ;)

 

Voilà comment vous procédez: vous prenez le portable de quelqu'un de votre entourage. Vous me posez la question que vous souhaitez, aosscié à un numéro. J'y répondrais ici même, avec seulement le numéro que vous m'avez confié. 

 

Pour éviter que mon Alzeihmer naissant ne me trahissent, commencez votre message par "24". Ainsi, je saurais pourquoi un numéro que je ne connais pas me pose une question... bizarre? :p

 

Alors, chiche?

 

524: MDR, pourquoi pas? :D

 

610: Ha, c'est vil comme question ca! Euh... 2/mois?

 

53: Juste une fois, pas trouvé ca terrible, j'ai été deçu :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Errer n'est pas jouer.
  • : Doutez de tout, y compris de ce que vous allez lire.
  • Contact

Recherche

Catégories